jeudi 9 juin 2011

La chanson d'hélène

La chanson d'hélène 

C'est étrange  la  manière dont  fonctionne notre  inconscient...Dans ma  prochaine  vie  je  ferai psycho !!! 

(Amis  lecteurs, je  suis en  train  de mettre  en  forme la  romance , ce qui  explique la  disparition  ou la  modification  de  certains messages , ce pour quoi  je  vous  présente  mes  excuses.

  Je pourrais  changer  son  titre  en   Chanson d'Elena !!)

---

Paroles de la  chanson d'Hélène

 

Ce soir nous sommes septembre
et j'ai fermé ma chambre 
Le soleil n'y entrera plus 
Tu ne m'aimes plus
Là-haut un oiseau passe
comme une dédicace
Dans le ciel

Je t'aimais tant Hélène
Il faut se quitter
Les avions partiront sans nous
Je ne sais plus t'aimer Hélène

Avant dans la maison
j'aimais quand nous vivions
Comme dans un livre d'enfant
Tu ne m'aimes plus
Je regarde le soir
tomber dans les miroirs
C'est ma vie


  C'est mieux ainsi Hélène
C'était l'amour sans amitié
Il va falloir changer de mémoire
Je ne t'écrirai plus Hélène

L'histoire n'est plus à suivre
et j'ai fermé le livre
Le soleil n'y entrera plus
Tu ne m'aimes plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire